samedi 22 avril 2017

Les auteurs : Qui sommes nous ?

 

Blandine et Bastien alias B&B : QUI SOMMES NOUS ?

 

Bonjour, je suis Blandine Geneste ! 

 

J’ai 31 ans et je suis originaire de Dordogne. Ingénieure agronome de formation, je suis actuellement enseignante de Biologie en lycée agricole. J’aime l’aquarelle, le jardinage et les moyens de transport respectueux de l’environnement. Depuis mes études, j’ai un rêve : consacrer une année à voyager autour du monde ! Mon problème, c’est que trop prendre l’avion défrise ma conscience écologique...





 

 Bonjour, je suis Bastien Morize !

 

Âgé de 30 ans, j’ai connu Blandine pendant nos études d’agronomie à Nancy. Originaire de Grenoble, je suis moi aussi ingénieur agronome. Mais depuis trois ans, c’est pour ma part dans la viticulture biologique que je suis reconverti ! Je travaille chez un vigneron du bergeracois. J’aime le badminton et l’accordéon. Je pratique de plus en plus le vélo dans mon Périgord d’adoption : pour aller déguster du vin de domaine en château, à bicyclette, c’est plus prudent et plus pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire